La traversée du Azhar,

de et mis en scène par Valérie Castel-Jordy a été créé au festival d'avignon 2019 après une longue période de répétitions et de présentation de maquettes du spectacle. Mon travail a acompagné cette maturation et la musique a petit a petit trouvé sa résonance la plus juste avec le texte une forme d'osmose avec le jeux des comédien

Ainsi vont les cerises,

première de mes collaboration avec l'auteure / metteuse en scène Valérie Castel-Jordy m'a permis d'expérimenter la composition "in situ", c'est à dire dans la salle, en direct des répétitions. La musique y est très présente et mèle bande enregistrée et interpretations sur scène de plusieurs chansons par les comédiennes . Après avoir également dirigé un atelier chanson/ théâtre en EPAHD en collaboration avec elle, nous avons poursuivi notre collaboration sur La taversée du Ahzar (en tournée depuis 2018).

La Pantoufle

Pour la pièce de Claude Ponty  où le personnage central est un bébé passant ses derniers instants dans le ventre de sa mère, avant de se lancer au dehors. Il nous raconte le monde et la vie tels qu'ils ne les connaît pas encore mais tels qu'ils les a imaginés. Dans le texte, l'auteur donne des indications plus ou moins précises sur la musique. Celle-ci devient quasiment un personnage qui joue au coté du  "grand bébé" ou avec lui.La mise en scène est d' Olivia Machon.